Quelques sites à visiter



La mairie

Le site de la commune de Favières

Michèle ayant siégé au Conseil Municipal entre 2001 et 2008, Bernard a construit et anime désormais le site Internet de la commune auquel vous pouvez accéder directement en cliquant sur Favières ou en tapant l'adresse : http://pagesperso-orange.fr/favieres-baie-de-somme/ dans votre navigateur internet.

L'église au loin
Le centre du village

Après le site de Favières, il nous a été demandé de construire, à titre purement amical, le site de l'hôtel "Les Saules" de Favières. C'est maintenant chose faite et, si vous souhaitez passer un agréable séjour en Baie de Somme, vous pouvez déjà visiter ....

Le site de l'hôtel*** Les Saules :

http://pagesperso-orange.fr/hotel-les-saules/

ou http://www.hotel-les-saules.com/

L'entrée
L'accueil

Notre neveu Laurent Kokanosky a mis en ligne sur son nouveau site quelques relevés effectués sur les recensements de l'an IV dans le département de l'Aisne. Vous pourrez y accéder par l'adresse Internet : http://geneabase02.free.fr/.


Vous pouvez aussi vous connecter à http://geneweb.geneanet.org/lkoka/ pour y retrouver toute sa généalogie (plus de 2000 ancêtres).


L'église avant 1914

Le site de l'association ACSE d'Epagny



Comme vous pourrez le lire dans sa généalogie, un grand nombre des ancêtres de la grand-mère paternelle de Bernard habitaient Epagny, village situé dans le département de l'Aisne, près de Soissons.




L'église d'Epagny avant 1914

Le club informatique d'une association du village, l'ACSE, a construit un site Internet sur Epagny et nous a aimablement autorisés à placer ici un lien vers ce site que nous vous invitons à visiter en cliquant sur Epagny.




L'église d'Epagny en 1918

L'église en 1918