Famille Kokanosky


Depuis longtemps, la famille avait perdu le souvenir de l'ancêtre qui lui a donné son nom et s'interrogeait sur son origine. Aussitôt en retraite, mon père Raymond s'est adressé à la mairie du village de Saconin-Breuil (dans l'Aisne) où était né son père. Grâce à l'amabilité du secrétariat de la mairie, nous avons pu remonter assez vite à Amand Kokanosky que vous trouverez dans le fichier généalogique. Des recherches ultérieures à Cracovie n'ont pas donné beaucoup de résultats.

Avec ce menu, vous pourrez consulter l'état actuel de nos recherches et trouvailles sachant que, comme toujours dans ce genre de choses, des points d'interrogation subsistent et que diverses hypothèses attendent confirmation, notamment en raison de la présence, dans le même village et à la même époque de personnes (et parfois de couples) homonymes !

Outre quelques photographies anciennes, vous trouverez ici deux fichiers, l'un donnant la liste complète des ancêtres retrouvés et l'autre donnant la liste des couples avec leurs numéros ce qui permet de les retrouver dans le fichier précédent.